Recherche Vidéos

Recherche par spot

Recherche par catégories


spots videos
 
 
Affichage : 1-10 / 635 résultats trouvés
VIDEO DU JOUR | The Right
Première session de la saison hivernale sur la vague de The Right avec Kerby Brown, Chris Shanahan, Chris Ross et Ben Rufus. solide, méchant et dangereux mais ils aiment çà... Enjoy !
 
VIDEO DU JOUR - Beautiful Maldives From Above
Superbes vues aériennes du spot de Cokes sur l'île de Thulusdhoo aux Maldives avec Yoni Klein and Caity Griffin. Filmé par Hupa Ibrahim.
 
Bali - Titouan deffarges envoie du gerbu.
Titouan Deffarges a bien profité de son dernier trip à Bali l'hiver dernier, au programme : de la bonne gerbe bien solide.
 
VIDEO DU JOUR - Take Me To P-Pass
Encore un jour parfait en Micronésie sur le spot de P-Pass. Le P veut dire Parfait sans doute. Deux chargeurs du Queensland, Troy Dowker et Sean Moore ont l'air complètement ravis de leur trip en mars dernier. PPPPPPPPPPPPP
 
VIDEO DU JOUR | Between Heaven and Hell - Diego Santos
Le chargeur brésilien Diego Santos nous livre encore une super vidéo avec du surf très engagé sur le North Shore et en particulier à Backdoor. Gros tubes et mégas souffles pour votre plasir. Enjoy !.
 
VIDEO DU JOUR - BALI 2K17
Petite vidéo de Romain " lol " LAULHE filmée durant son séjour à Bali, c'est sur qu'il aime bien surfer en boardshort le type.
 
VIDEO DU JOUR - Luxury 29.99 - Craig Anderson
La toute dernière vidéo de Craig Anderson, Luxury 29.99 est vraiment sympa !. Avec Dane Reynolds, Austyn Gillette pour leur nouvelle marque FORMER.
 
VIDEO DU JOUR | João Mendonça - 11 ans
Le jeune portugais âgé de 11 ans, João Mendonça, fait son premier trip à Oahu et teste les fameux spots de Backdoor, Pipeline, Sunset... Sacrée expérience pour un petit grom !!. Enjoy !.
 
VIDEO DU JOUR - Marc Lacomare - Hossegor
Du très bon Marc Lacomare dans du très bon Hossegor. Faites vous plaisir !.
 
Ain't No Wave Pool - Mick Fanning on -TheSearch by Rip Curl
Une vague de beach break de 5 kilomètres de long, à 20 mètres du bord, qui tient la taille jusqu'à 2 mètres et qui n'a été surfée que par 4 surfeurs... Ce n'est pas une piscine à vague. La preuve avec le triple Champion du Monde Mick Fanning.