08 Octobre 2013
75181 visites
Compétitions

TWIN CUP 2013 ! UNE REUSSITE SUR LE PARK

Après un report réussi mais difficile, l'équipe de la Twin Cup a été comblée par la réussite de cette troisième édition à  Anglet La Barre

Malgré un temps mitigé et couvert, et quelques gouttes d'eau en matinée, nous avons eu le plaisir de voir s'éclaircir le ciel laissant rayonner le soleil tout le long du week end.

 

 

 

 

 

 

 

 

Cependant, bien que les compétitions de Skate et de Bmx ont eu lieu dans les meilleurs conditions, nous n'avons pas pu lancer la compétition de surf par faute de vagues... Un lac nous attendait au Cavaliers. Qu'à cela ne tienne, on reporte donc la session surf dans les plus brefs délais pour le plus grand plaisir des riders.

Côté park, cette année a accueillie un très gros niveau en skate et en BMX. Beaucoup de tricks aériens et de spectacle, et tout ça dans une ambiance conviviale et bon enfant.
Les kids ont été les premiers à ouvrir le bal en Skate samedi matin, pour laisser la place aux plus grands tout le reste de l’après midi.  Dimanche, le niveau est monté d'un cran pour les demi-finales et finales, avec des tricks, des tricks et encore des tricks.

George Poole, Benjamin Garcia, Wissem et Vincent Milou on littéralement explosé le park et on offert au public un spectacle rare au Pays Basques. Ces espoirs Français du Skate ont écrasé la concurrence et les juges ont eu beaucoup de mal à les départager en final.
En BMX Valentin Popineau a mis tout le monde d’accord dès les premières seconde de la final en envoyant du gros sur le Quarter … Dès gars comme Patrick Guimez ont eux même halluciner sur le niveau.

Une très bonne troisième édition que nous comptons renouveler en 2014 pour plus de spectacles, de stands et de réussite.

Rendez-vous dans les prochaines semaines pour la compétition de surf de la Twin Cup 2013!
Toutes les infos photos et vidéos sur http://www.twincup-live.com/resultats-skate-et-bmx-de-la-twin-cup-2013/

 

 

twin cup 2013

 

Résultats :

SKATE

Moins de 14 ans:
N°1   Daniel Porto Raya
N°2   Tim Debauché
N°3   Valentie Atton
N°4   Nathan Lescure

Plus de 15 ans: 
N°1   Vincent Milou
N°2   Benjamin Garcia
N°3   George Poole
N°4   Peter Bocalini
N°5   Wissem Bensalem
N°6   Matt Debauché

BMX

N°1 Valentin Popineau
N°2 Julien Savoureau
N°3 Alex Montaner
N°4 Emilien

 

 

 

Bacalao
Anglet Surf Info - Compétition

https://twitter.com/timeline/home?status=https://www.angletsurfinfo.com/news-5-143/twin-cup-2013-une-reussite-sur-le-park.html