28 Juin 2021
57047 visites
Local

Reprise de la navette Océane

La navette Océane, bus gratuit pour se rendre sur les plages d'Anglet, est en service 7 jours sur 7 jusqu'au dimanche 29 août. Nouveauté, le service est prolongé d'une heure le soir.

Vous la reconnaîtrez à sa belle livrée bleue et blanche comme le bord de mer et à sa cadence rythmée, toutes les 15-20 minutes.

Ainsi, vous éviterez bouchons et soucis de parking pendant vos vacances !

 

 

 

 

 

 

La navette Océane, qui permet de se rendre sur les plages dans la journée, en évitant les difficultés de stationnement, voit son service prolongé d'une heure cet été. La desserte gratuite du littoral depuis Minerva, aller et retour, sera en effet assurée quotidiennement de 7 heures à 23 heures, dernier départ des plages (au lieu de 22 heures précédemment), du lundi 28 juin au dimanche 29 août.

Elle fonctionne avec une fréquence de 15 minutes de 11 heures à 19 heures, puis de 30 minutes de 7 heures à 11 heures et de 19 heures à 23 heures.

 

 

Le parcours est le suivant : Minerva, Bernain, Endarra, Maison pour tous, Amédée-Dufourg, Domaine Baroja, Lacoste, Hirigogne, Les 4 Cantons, Grand champ, Cinq Cantons, Place Leclerc, Stella Maris, Douanes, Avenue de la Forêt, Madrague, Corsaires, Marinella, Sables d'Or.

 

Pour éviter les difficultés d'accès et de stationnement à proximité des plages, la Ville met à disposition cinq parkings relais gratuits sur le parcours de L'Océane : École Évariste Galois, UFR Montaury, Quintaou, Cinq-Cantons et Stella-Maris.

 

 

 

 

navette oceane

 

source: Anglet.fr

Bacalao
Anglet Surf Info - Local