17 Août 2018
95170 visites
Compétitions

PRO ANGLET 2018 - DU 21 AU 26 AOÛT

 Dés Mardi prochain le Pro Anglet by Oakley 2018 s’établira à la Chambre d’Amour pour six jours de compétition dédiés aux surfeurs professionnels du WQS.

Du 21 au 26 août, le Anglet Pro est de retour dans le calendrier de la World Surf League et s’inscrit comme l’une des six étapes du tour européen. La première de ces épreuves se déroule à Lacanau cette semaine puis s’établira à Pantin (Espagne)

 

 

 

 

 

 

 

Cette année, plus de 200 compétiteurs se sont donnés rendez-vous du 21 au 26 Août.

 

 


Anglet et sa bande côtière de 4,5km qui abrite pas moins de onze spots de surf parmi la trentaine recensée au Pays Basque est une destination à part entière. Chaque vague propose un environnement différent et des conditions qui conviennent à tous les niveaux de pratique: de la plage du VVF aux beachbreaks puissants des Sable d’Or et du Club, sans oublier les plages de Marinella, des Corsaires, de la Madrague, de l’Océan et des Cavaliers, et d’autres encore, paradis des écoles de surf.

 La Chambre d’Amour accueillera le site principal de compétition de cette quatriéme édition du Pro Anglet.


Le Pro Anglet se déroulera du 21 au 26 Août prochain. Chaque matin, à l’heure du call, le planning sportif sera décidé.



Rendez-vous est pris dès Mardi prochain pour le début de la compétition, à suivre en direct sur www.worldsurfleague.com.

Consultez les prévisions surf pour la période sur https://www.angletsurfinfo.com/page/36/previsions-surf-plage.html

 

 

Bacalao
Anglet Surf Info -  Compétition