Recherche Photos

Recherche par spot

Recherche par catégories


spots photos
 
 
Anglet Surf Info Photos
Affichage : 41-50 / 153 résultats trouvés
Perfect gloy by Paul Daragnez
Merci à Paul Daragnez de nous faire partager ses photos prises sur le gloy lors d'une de ses escapades de l'autre coté du cap Saint Martin, Merci Polo.
 
Big sunday sur le gloy
Le remontant a tenu ses promesses sur le club et les sables d'or, les bodyboarder présents pour la grande finale de la coupe de France ont pu profiter de tops conditions sur le club, vagues puissantes et tubulaires, offshore kéblo sur on !! Action ..
 
BARREL TIME SUR LE GLOY     23-10-2014
Encore de bonnes conditions cet après midi au remontant, une houle en légère baisse, de l'offshore, et des riders bien présents sur le spot des sables d'or et de la piscine.
 
HUGE DAY SUR LE GLOY - FAY - JOUR 3
Jamais deux sans trois, la troisième journée de swell, envoyée par la tempête tropicale FAY, a tenue elle aussi ses promesses, des conditions toujours solides, des closiers de compet, mais avec dans le lot de la bonne bombasses pour ceux qui ont eu la chance de les choper.
 
BARREL TIME SUR LE GLOY    10-10-2014
La machine à barrique était bien en canne au remontant, nul doute que certains des riders à l'eau se sont bien gavé sur les rares bombes qui ouvraient ..
 
Requin pelerin aux sables d'or
Les élèves de l'Anglet surf club et les surfeurs présent à l'eau ce dimanche matin, se souviendront certainement longtemps de cette session, en effet il n'est pas courant de voir évoluer à quelques mètres de soit, un bel aileron de requin, même si ce n'était a priori qu'un inoffensif requin...
 
SEPTEMBER IS ON
Une houle bien longue avec des séries entre 1.50 m et 2 m, du vent d'est, 30°, bref du bon après cette trop longue période de flat. Beaucoup de closiers mais de temps en temps quelques bombes pour les renards du line up.
 
Tonton Cristobal est revenu !
La houle cyclonique Cristobal fût bien présente comme prévu sur Anglet, beaucoup de closiers, mais avec de temps en temps quelques bonnes vagues bien gnarly à rider pour ceux qui étaient bien placés.
 
SUMMER TIME SUR LE GLOY    ACT V
Comme prévu, les conditions ont été solides aujourd'hui sur Anglet, une houle longue WNW assez propre avec un vent offshore faible qui a tenu tout le créneau de surf de la journée, des vagues physiques et sélectives pas super calées sur la marée basse, mais bien meilleure à mi marée. Le cl...
 
SUMMER TIME SUR LE GLOY    ACT III
Encore des bonnes conditions sur le gloy, surtout au remontant quand le vent est carrément passé offshore, les photos ont été prises à ce moment la sur les spots des sables d'or et du club.