
Affichage : 101-110 / 660 résultats trouvés
Direction les Galapagos, plus précisément sur l'île de San Cristobal, avec les surfeurs Dillon Perillo, Brett Barley, et Mike Gleason, nul doute qu'ils se souviendront de la droite punta Carola... Enjoy !
Sur un swell bien solide et agité en hausse, Matt Wilkinson remporte une nouvelle victoire. L'australien s'impose en finale devant Jordy Smith. Fanning et Ferreira sont 3èmes. Au classement général Wilko est largement en tête, le rookie Coffin 2ème et Jordy 3ème !.
Dans le sud australien, une collision entre Soli Bailey et un dauphin a été évitée de peu. Qui du dauphin ou du surfeur a eu le plus peur ?. A vous de le découvrir dans cette vidéo étonnante. Enjoy !
Cet hiver 2015-2016 était de taille XXL dans le Pacifique à cause d'El Nino. Voici compilés en une minute, de bons wipeouts de derrière les fagots à Mavericks...
Premier trip aux Galapagos pour le basque Kepa Acero. Une vidéo où la fibre écologique, une nature préservée et de jolies vagues font du bien aux yeux. Et les habitants de ce petit paradis parlent avec vérité et simplicité. Enjoy !.
Tout ce que l'on aime avec John John Florence est dans cette vidéo. Sur un spot à moitié secret appelé 'Rabbit Hill', l'hawaien envoie de gros airs, des manoeuvres engagées, maitrise des take offs ultra creux et les tubes qui suivent, prend quelques boites... en toute décontraction !.
Retour sur une journée historique lors du Eddie Aikau 2016. Des vagues, des visages, une ambiance, un esprit et toute une nouvelle génération de jeunes chargeurs dont John John Florence en fer de lance. Enjoy !.
Les 10 meilleures vagues de toutes les vidéos sorties en février. Avec Nate Tyler, Clay Marzo, Seth Moniz, Mick Fanning, Chippa Wilson, Ben Andrews, Tyler Larronde, Albee Layer... De l'adrénaline concentrée, plus forte que le café matinal. Enjoy !.
Christian Fletcher a inspiré des générations de surfeurs dont les frères Bruce et Andy Irons. Précurseur du surf que l'on voit aujourd'hui, il était pourtant à son époque (fin 80, début 90) décrié, sous-noté. Certains lui disait de travailler ses cut-backs plutôt que ses airs... ;)
Difficile de résister à la vague de Coxos dans des conditions pareilles. Aritz s'équipe d'une grande planche et charge. Enjoy !.