Recherche Vidéos

Recherche par spot

Recherche par catégories


spots videos
 
 
Affichage : 171-180 / 660 résultats trouvés
Catch a Breath - Jack Robinson
Jack Robinson score comme un goret sur un reef qui envoie des barrels de gauche ultra deep. Enjoy sans modération.
 
VIDEO DU JOUR - Jack Robinson | Breakthrough
Sacrée vidéo du jeune Jack Robinson, âgé de 17 ans, dans des vagues parfaitement solides à Teahupoo et dans l'ouest australien.
 
VIDEO DU JOUR - MOROCCO - CASABLANCA
La semaine dernière, Jerome Sahyoun surfe chez lui le slab de Casablanca. Huge wave !!
 
Big and fun shorebreak
Au programme dans cette vidéo : un bon shorebreak bien puissant avec des riders engagés, de l'essorage de sinus garanti, du pas bougé d'anthologie. Profitons en pour rappeler que la prudence s'impose dans ce genre de pratique et qu'elle est réservé au riders expérimentés, le risque de blessur...
 
VIDEO DU JOUR - Brett Barley Wipe Outs
Même les surfeurs pros se prennent de bons wipe outs. La preuve avec cette très belle contribution de Brett Barley !. Enjoy !!.
 
VIDEO DU JOUR - Honolua Bay solide le 27 octobre
20 minutes d'images en 4K saisies à Honolua Bay le 27 octobre. Solide et sauvage, avec quelques vagues incroyables, des gros drops, des double-ups mutants, de bonnes boites et bien sur des tubes à la pelle. A voir. Par contre la bande son est toute pourrie. ;))
 
VIDEO DU JOUR - Tour du monde avec Dylan Goodale
Le surfeur de Kauai, Dylan Goodale, dans une vidéo très sympa regroupant ses derniers voyages du côté de la Nouvelle Zélande, Panama, Hawaii et la Californie. Enjoy !.
 
VIDEO DU JOUR - Clique
Jack Freestone + Mitch Coleborn + Indonésie = Clique !!.
 
VIDEO DU JOUR - OttO : Record du Monde en Skate
OttO établi sans aucune assistance un nouveau record du monde au Pérou. Aucun intervenant (chien ou être humain) n'a été blessé pendant le tournage...
 
VIDEO DU JOUR - These Waters Pt.1
Petit film de 10 minutes capté lors de l'hiver dernier en Nouvelle-Zélande. Son objectif : partager un hiver fait de kilomètres de route, de paysages, de températures bien fraiches, de rencontres, de jolies vagues, le tout accompagné par des surfeurs très enthousiastes !.