Recherche Vidéos

Recherche par spot

Recherche par catégories


spots videos
 
 
Affichage : 41-50 / 659 résultats trouvés
VIDEO DU JOUR - Menakoz Novembre
L'hiver arrive et les gros swells approchent. Retour sur une session aux allures hawaiennes en novembre 2015 sur le spot de Menakoz. Disfrutar !.
 
VIDEO DU JOUR - PAUSE ENTRE MIDI ET DEUX.
Pour la pause déjeuner la deuge en profite pour aller enfiler quelques barriques à la maison, quand il a plus de temps c'est en Indo qu'il va casser la croute !!
 
Charatane solide avec Jerome Sahyoun
Session solide à Charatane ( Maroc) pour Jérome Shayoun. Du barrel bien harcore !
 
VIDEO DU JOUR - Premier gros surf à Avalanche de la saison
Cornélius ACCOH et Clément ROSEYRO surfent à Avalanche, premier gros swell de la saison, les young gun ont de l'engagement, le drop et la boite de Clément à 1m55 sont bien Huggeeee !
 
Canary Island 2016 - Fronton King Pro
Superbes images du Fronton King qui s'est déroulé derniérement, victoire D'Amaury Lavernhe et sacre de Pierre Louis Coste champion du monde 2016.
 
One of these days - Nic Von Rupp et Tom Lowe
Grosse claque avec cette vidéo de Nic Von Rupp et Tom Lowe, retrouvez le portugal on fire avec des images et des vagues à couper le souffle, 100% UFFLESQUE !!
 
Fat and perfect - That Day At Cloudbreak
Retour sur ce fameux jour de 2012 à Cloudbreak... Le jour où pas mal de pro ont posé le cul sur le bateau ou derrière le bar pour regarder de gros dingues affronter un Cloudbreak hors de contrôle!!!! on comprend aisément pourquoi en regardant les images ...
 
VIDEO DU JOUR - Hello Mister
Les membres du tean SUA ANGELU, Julien Thouron et Guillaume Betbeder, ont bien scoré durant leur dernier trip, de top vagues dans une super ambiance, bien joué les boys.
 
VIDEO DU JOUR - Stephanie Gilmore - The Tempest.
Superbe vidéo avec Stephanie Gilmore quelque part dans l'archipel indonésien, de belles images avec des barrels bien longs et bien profond, à déguster sans modération ...
 
SURFING - 1000 FRAMES PER SECOND 2016
Magnifique vidéo, énorme claque avec la qualité des images, les vagues et les riders en action, et bien sur des ralentis aux petits oignons ... Enjoy and share !!