Recherche Vidéos

Recherche par spot

Recherche par catégories


spots videos
 
 
Affichage : 511-520 / 660 résultats trouvés
Brad Domke - Tow-in Skimboarding
Brad Domke nous montre une autre facette du skimboard, dans cette vidéo hallucinante, il nous montre toute sa maîtrise dans des solides barrels, des images de toute beauté.
 
TENSION I -TUBE TIME surf & bodyboard avec Xabi Lagan & Pierre Rollet
Pendant une longue période d'attente un joli shorebreak s'est formé.Bravo à Félix Campy et tous les riders présents,dommage que certains cassent les vagues comme vous pouvez le voir sur une vague de Pierre et encore plus visible dans le prochain épisode de TENSION II. Bravo à Xabi Lagan et Pi...
 
BIG WEDGE
Grosse session au Wedge, une vague de malade ou les riders passent autant de temps dans les airs que dans l'eau.
 
Zoe McDougall Surf Champion
Petit portrait de Zoe McDougall, jeune surfeuse hawaienne de 13 ans qui promet, ca change un peu des tricks des grommet qui font des cabrioles dans tous les sens.
 
W.H.O. is Punk - PINK BITS VISIONS - Indo 2013
Hugues Oyarzabal nous fait partager ses visions des barrels indonésiens, Encore des images incroyables filmées et réalisées à Sumbawa à la sauce WayanzinHo.
 
Shock in Brasil
Session de town in dans les vagues massives de Itacoatiara au brésil, pour tous ceux qui pensent qu'au Brésil il n'y a pas de grosses vagues bien hardcore.
 
Paul Monborne Portugal 2013
Paul Monborne, dernier trip au Portugal filmé par Didier Piter.
 
Peace of mind
Bruno Degert alias La deuge nous fait partager ses surf trip,Sumatra, mexico et le sri lanka, de superbes images qui sont une invitation au voyage. Let's go la Deuge ne change rien.
 
Teahupoo Tahiti 13 - 05 - 2013
Le code red a été une fois de plus à la hauteur de sa réputation !! Des vagues de fous, des chutes qui font froid dans le dos, des barrels hallucinants, nul doute que cette session restera dans les annales du surf, posage de cerveau obligatoire pour les riders qui se sont jetés sur les monstres...
 
60 Seconds: Koa Rothman
Teahupoo a encore fait parler la poudre hier, KOA ROTHMAN nous le prouve en 60 secondes, t'en veut de la souflette.